© ASP/MCE

Des métiers au service des politiques publiques : Contract Managers à l'ASP

Publié le : 21/02/2024

Myriam et Olivier nous présentent leur métier et leurs missions au sein de la direction de l’emploi, de l’environnement et des politiques sociales (DIREEPS) de l’ASP. Rencontre.

Contract Manager à l’ASP, c’est quoi ?

Le Contract Manager (aussi appelé chargé de mission relation contractuelle), assure la relation contractuelle avec les décideurs publics  (ministères, agences nationales…) qui confient à l’ASP la mise en œuvre de leurs politiques publiques dans des domaines diversifiés : emploi, énergie, transition écologique, numérique en santé, insertion, économie...

« Notre métier, c'est de contribuer à la mise en place d'une politique publique pour nos décideurs publics, principalement des ministères, et nous assurons également son suivi, » explique Olivier Garnier.

« Notre métier, c'est de contribuer à la mise en place d'une politique publique pour nos décideurs publics, principalement des ministères, et nous assurons également son suivi, » explique Olivier.

Déployer des méthodes de travail collaboratif, assurer le lien entre l’ASP et les décideurs publics... Voici ce qui fait sens pour Myriam et Olivier.

« Ce qui me plaît dans le métier de Contract Manager, c'est l'animation, l'absence de routine et surtout participer à la création d'un dispositif, » conclut Myriam.

 

L’ASP recrute un Contract Manager.

Rejoignez-nous !

Rejoindre l’ASP, c’est :

  • Mettre en œuvre des politiques publiques, au sein d’une Agence en pleine évolution
  • S’engager pour l’intérêt général et faciliter les démarches en ligne des bénéficiaires
  • Intégrer une communauté riche de plus de 100 métiers, tournés vers la satisfaction des usagers et le sens du service public

Les atouts de l'ASP

  • Des politiques publiques européennes et nationales mises en œuvre au cœur de nos territoires
  • Un cadre de vie et de travail privilégié
  • De larges perspectives d’évolution
  • Une Agence engagée socialement

Toutes les raisons de nous rejoindre