Depuis début 2020, l’ASP communique sur la qualité de ses services en affichant ses résultats sur son site institutionnel. Les indicateurs de l’année 2021 sont en ligne.
Cette démarche s’inscrit dans le cadre du programme « Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics » impulsé par la Direction interministérielle de la transformation publique (DITP) et, plus globalement, dans le cadre du programme Services publics +.
Dans ce cadre, l’Agence s’engage ainsi à communiquer sur la qualité de ses services en affichant en clair ses résultats sur son site internet.
Plusieurs dispositifs d’aide sont concernés :
Les résultats affichés reflètent la performance du service apporté aux usagers sur :
Concernant les dispositifs d’aide relevant du domaine « agricole » de l’Agence, les indicateurs affichés se basent sur les résultats collectés au moyen du bouton « Je donne mon avis » implémenté dans Telepac pour plusieurs aides agricoles.
Ces différents indicateurs feront l’objet d’une mise à jour à échéances régulières.
Partager la page
17/04/2023 • Actualité